Ecoutez le texte

ACCÈS DIRECT > La ville recrute
Trier par : Date d'émission - Service

[Émise le 20.06.2018]Échéance le 10.07.2018
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES (F/H) | SERVICE PÔLE TECHNIQUE ET DÉVELOPPEMENT DURABLEIngénieur territorial (A)

Placé(e) sous la responsabilité directe du directeur général des services et membre du collectif de direction générale, il (elle) aura à gérer un pôle composé de plus de 110 agents organisé en 3 services opérationnels (bâtiments, logistique, hygiène et santé), 1 service d’appui administratif et de 2 chargés de mission (quotidienneté / commission de sécurité).
 

Télécharger le profil complet au format .pdf

[Émise le 20.06.2018]Échéance le 06.07.2018
RESPONSABLE DE L'UNITÉ LOGEMENT | SERVICE SERVICE LOGEMENTRédacteur (B)

Directement rattaché à la responsable du Service Logement, vous participez à la mise en œuvre d’une politique du logement ambitieuse visant la mixité sociale et l’accompagnement des situations difficiles. Vous assurez la gestion quotidienne du service et encadrez l’équipe d’agents d’accueil. Vous avez en charge la diffusion de l’information en matière de demande et d’attribution de logements dans le cadre de l’accueil commun de la ville.  


 

Télécharger le profil complet au format .pdf

[Émise le 29.05.2018]Échéance le 30.06.2018
AGENTS DE POLICE MUNICIPALE (F/H) | SERVICE PRÉVENTION SÉCURITÉCatégorie C

Directement rattaché(e) au responsable de la réglementation et de l'organisation de l'espace public, vous assurerez des missions relatives à la tranquillité, la salubrité et la sécurité des personnes et des biens, avec votre hiérarchie vous metterez en oeuvre les moyens nécessaires à la surveillance, la prévention et la répression des actes délictueux et contraventionnels...

Télécharger le profil complet au format .pdf

:: fermer la page ::