Ecoutez le texte

ACCÈS DIRECT > La ville recrute
Trier par : Date d'émission - Service

[Émise le 23.03.2018]Échéance le 20.04.2018
CHARGÉ DE LA COMMANDE PUBLIQUE | SERVICE COMMANDE PUBLIQUEAttaché

Sous l'autorité hiérarchique du responsable de service de la commande publique, le (la) chargé(e) de la commande publique devra assurer le respect de la réglementation des marchés tout en intégrant une démarche de développement durable.

Télécharger le profil complet au format .pdf

[Émise le 23.03.2018]Échéance le 20.04.2018
RESPONSABLE DE SERVICE (F/H) | SERVICE PETITE ENFANCEAttaché (A)

Directement rattaché(e) au DGA du pôle Education Citoyenneté, vous participerez à la définition et à la mise en oeuvre du projet éducatif global de la collectivité. Vous piloterez le service Petite enfance (26 agents) et les projets en direction de la petite enfance, notamment à travers les structures municipales (crèche familiale, halte-jeux, relais d'assistant(e)s maternel-le-s, lieu d'accueil parents-enfants).

Télécharger le profil complet au format .pdf

[Émise le 16.04.2018]Échéance le 30.04.2018
CHARGÉ DE MISSION SIRH (MISSION D'UN AN) | SERVICE RESSOURCES HUMAINES ET DIALOGUE SOCIALAttaché (A)

Directement rattaché(e) à la responsable de l'unité Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, et dans le cadre d'un projet ambitieux de partage de la fonction Ressources humaines et dématérialisation, vous participerez à la réflexion visant le déploiement d'un Système d'information de gestion des Ressources humaines cohérent et intéropérable. Vous piloterez le paramétrage et la mise à jour des différentes applications du S.I.R.H de la collectivité et ce, dans une démarche transversale.

Télécharger le profil complet au format .pdf

[Émise le 16.04.2018]Échéance le 04.05.2018
CHARGÉ DES EMPLOIS (H/F) | SERVICE RESSOURCES HUMAINES ET DIALOGUE SOCIALRédacteur (B)

Directement rattaché(e) à la responsable de l'unité Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, vous assurerez, en lien avec votre binôme, la mise en oeuvre et le suivi du processus de recrutement dans le cadre d"une démarche de GPEC. Acteur de la réussite du projet de service, vous participerez activement au collectif de travail transversal au sein du service des ressources humaines qui vise à garantir la qualité, la fiabilité et la réactivité des informations transmises et des procédures menées.

Télécharger le profil complet au format .pdf

:: fermer la page ::