UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
Tremplins citoyens 2018 ! Donnez votre avis !
LC DERNIÈRES
[AMÉNAGEMENT]
Cluster des médias : donnez votre avis !
La zone d'aménagement concerté (ZAC) Cluster des médias, qui accueillera, pendant les JOP 2024, le village des médias et deux pavillons destinés au tir et au volley-ball sur le terrain des Essences et sur le site du Cerema, à…

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA