UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
Tremplins citoyens 2018 ! Donnez votre avis !
LC DERNIÈRES
[AMÉNAGEMENT]
Cluster des médias : donnez votre avis !
En 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront à Paris et notamment en Seine-Saint-Denis. Pendant les Jeux, le Cluster des médias accueillera le village des médias (logements des journalistes) à Dugny et deux pavillons sportifs…

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA
Du 09.01.2019 au 31.01.2019
EXPO Illustrations proposées autour du spectacle Noire, roman graphique théâtral avec Lucie Nicholas et Charlotte Melley.
Noire : Théâtre à grands coups de fusain Montgomery, Alabama, 1955. Claudette Goldwin, adolescente noire de 15 ans, choisit de ne pas céder sa place dans le bus à un homme blanc dans le Sud ségrégationniste. Ouvrant la voie à Rosa Parks et Martin Luther King, cette jeune battante va faire appel à ses droits et tenter de faire valoir l’égalité entre Noirs et Blancs. Le dessin en direct de Charlotte Melly mêlé aux images d’archives irrigue le spectacle des deux mêmes couleurs. L’époustouflante comédienne et chanteuse Sophie Richelieu interprète toutes les personnes de cette histoire méconnue, rehaussant ainsi les traits sombres de la grande Histoire.
Maison de la citoyenneté.
Le 25.01.2019
SENIORS Karaoké
Au programme : du chant, du chant et du chant. Venez vous amuser !
Maison Marcel-Paul, à 14h.