UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
LC DERNIÈRES
[JEUNESSE]
Un Prix de plus pour l'équipe de Malik et la tortue
Comme si leurs aventures newyorkaises ne suffisaient pas, l’équipe du film Malik et la tortue réalisée par Adnane Tragha vient de rafler le premier prix du festival Graine d’artiste de l’Ile Saint-Denis. Une consécration de plus. …

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA