UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
Tremplins citoyens 2018 ! Donnez votre avis !
LC DERNIÈRES
[AMÉNAGEMENT]
Cluster des médias : donnez votre avis !
En 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront à Paris et notamment en Seine-Saint-Denis. Pendant les Jeux, le Cluster des médias accueillera le village des médias (logements des journalistes) à Dugny et deux pavillons sportifs…

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA