UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
Tremplins citoyens 2018 ! Donnez votre avis !
LC DERNIÈRES
[VIE ÉCONOMIQUE]
Talents des cités
Le concours Talents des cités récompense les créateurs d'entreprises dans les quartiers prioritaires de la Ville. Talents des cités accompagne les créateurs d'activités et d'emplois. Organisés sur toutle territoire,…

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA
Du 06.10.2018 au 06.10.2018
Ouverture de la saison culturelle 2018-2019, à partir 18h30 avec le Groupe acrobatique de Tanger, qui fera le show sur la Place de la Fraternité.
Le 13.10.2018
Jour de jongle. A partir de 17h30, venez assister à deux spectacles, un des Frères Kazamaroffs et l'autre de la compagnie Circus Katoen, sous une jolie yourte placée pour l'occasion sur la Place de la Fraternité.