Le 26.06.2013
Voirie : un problème ? Envoyez une photo.

Des dépôts sauvages, un trou dans la chaussée, un mobilier urbain défectueux, des déjections canines ?
Vous pouvez envoyer la photo à Plaine Commune, via son site Internet ou via son application à télécharger sur votre Iphone ou Android.

La communauté d’agglomération se chargera d’intervenir.

Ce nouveau service de l’agglomération est une version numérique du numéro vert Allo Agglo, qui est bien sûr, toujours en vigueur.

Pour toutes questions ou remarques sur l'espace public, rendez-vous sur le Site Internet de Plaine Commune

Ou téléphonez à Allo Agglo : 0 800 074 904