MAISON DE LA CITOYENNETÉ
Le 14.08.2018
En septembre à la Maison de la citoyenneté

Mardi 4 septembre, à 18h30, le maire Gilles Poux donne rendez-vous à la population pour sa traditionnelle conférence de rentrée. Ce sera un moment pour parler de l'actualité locale et nationale et de voir quelles sont les orientations municipales pour l'année à venir.

Mercredi 12 septembre, retrouvez Steven Le Hyaric, qui racontera sa traversée de l'Himalaya en VTT. Entre 12h et 14h : projection du documentaire, suivi d'un échange. A 14h, l'athlète rencontrera le Conseil communal des enfants.

A l'occasion de la Journée internationale pour la paix, retrouvez Eric Madelaine, invité du mois de la Maison de la citoyenneté, le 21/09 à 19h. Et du 17 au 29 septembre, il exposera les fruits de son parcours de vie, mais aussi de ses amis artistes : Nicolas Henry, Abdallah Akar, NousS...qui concourent à l'émergence d'une société humaine consciente que l'Homme n'est pas forcément son pire ennemi. Vernissage le 21 à 19h.

Télécharger le programme complet de la Maison de la citoyenneté.