MAISON DE LA CITOYENNETÉ
Le 28.01.2019
En février à la Maison de la citoyenneté

Le 6 février, à 12h, rendez-vous au café citoyen pour un menu spécial Fête du printemps : rouleau de printemps, émincé de boeuf aux oignons avec riz et salade de fruits. Réservation obligatoire avant le 4 février à cafe.citoyen@ville-la-courneuve.fr.

Du 6 au 28 février, deux artistes sont exposés : Lin Dihuan et Liu Bingli. Cette exposition, programmée dans le cadre de la Fête du printemps, a été réalisée en partenariat avec l'Association des habitantes et habitants de la Croix-Blanche.

Le 21 février, à 18h30, le comité de voisinage du centre-ville revient. Au sommaire de cette réunion publique : cinéma et autres équipements culturels : comment favoriser la venue des Coruneuviennes et des Courneuviens ?
Pour cette édition, le rassemblement se fera exceptionnellement à la Boutique EDF, située rue de la Convention !!

Le 27 février, de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h, la MDC accueille dans le cadre de la Journée internationale de la langue maternelle, un atelier découverte autour de comptines, de mots, de chants, de contes... Initiative proposée en partenariat avec le service enfance !

Programme complet du mois de février.