Le 26.02.2015
Au STIF, le 26 pour un nouveau tramway sans délai !

Le 26 février, les élus tenteront d’obtenir la rénovation anticipée du tramway. Tous les habitants sont invités à soutenir leur action en participant à la délégation et en signant la pétition pour la rénovation du T1. Départ en collectif à 9h, devant la mairie.

C’est fort de l’engagement du Conseil général et de Plaine Commune, que les élus iront, le 26 février, réclamer un calendrier anticipé des travaux de rénovation du T1.

En effet, le Conseil général et Plaine Commune ont d’ores et déjà promis de réaliser au plus vite les travaux de voirie permettant la rénovation du tramway.

Pour les élus qui peuvent compter sur le soutien des usagers (plus de 4500 ont signé la pétition), la balle est désormais dans le camp du STIF(Syndicat des transports d’Ile - de -France).

"Vous en avez assez des conditions de transport dans le T1?" Télécharger le flyer invitant à participer à la délégation.

De Colibrie971, le 21.02.2015
Bonjour,

Depuis le rallongement du tramway en direction des Courtilles, le T1, c'est l'enfer. Moi, je fais l'aller-retour 08 mai 1945 - cosmonautes, le soir, je laisse parfois passer 2 - 3 tram avant de pouvoir monter! Sans compter la lutte qu'il faut mener contre les pervers en tout genre. C'est d'ailleurs comme cela que je me suis fait voler mon portable l'été dernier, à faire se "décoller" de moi un vieux! Il est temps que cela change car il en va à la fois de notre sécurité (rames surchargées) et de la responsabilité de la Ratp, de la STIF...

De phn, le 02.09.2014
Il est le temps de réaménager notre ville qui est proche de Paris et qui a beaucoup de potentiels. Commencer par le réaménagement de la gare et le quartier de la gare (de la Mairie) et avoir un tramway plus long, plus grand avec de meilleures prestations, améliorer les quais des stations de tramway et la propreté dans tous les transports publiques, sont indispensables!!!
De tonton, le 25.08.2014
De sam, le 25.07.2014
C'est exact notre tram est bien le plus moche de plus il n'y a pas de clim. En plus c'est petit à l'intérieur, cela devrait être espacé avec un endroit pour les poussette et les personne en chaise roulante. Les gens ne se respectent pas car on est trop serrer, pas assez de places pas assez de place. On veut un tram plus spacieux, plus joli,et avec de la clim. On sait que cela ne vas pas se faire, c'est pourquoi cette pétition qui n'aboutira pas. Merci