Le 20.11.2014
Opéra pour sèche-cheveux

La compagnie Blizzard Concept en résidence à La Courneuve, réinvente la magie en offrant un spectacle de jonglage, drôle, ingénieux, léger, troublant, intello, primitif !  "Opéra pour sèche-cheveux " est à voir en famille. A partir de 7 ans.

En marge du spectacle, le hall d'Houdremont accueille l'exposition "En plein vol", de Camille Vacher et Blizzard Concept. Intimement lié au spectacle, «En plein vol» propose une très surprenante installation, une plongée dans un décor de science-fiction où le sèche-cheveux devient burlesque et insolite dans sa fonction d’«insuffleur» de mouvements.

"Opéra pour sèche-cheveux"

Samedi 13 décembre, à 19h

En plein vol

du 6 au 18 décembre

Centre culturel Jean-Houdremont

Téléchargez le flyer du spectacle.
En savoir plus sur la Compagnie Blizzard Concept