Le 21.11.2014
Paradéïsos

Un spectacle pour émerveiller petits et grands.
"Paradéïsos" est une création de la Compagnie AMK.  "Paradéïsos" est un spectacle pour les tout petits qui mêle danse, vidéo, animation, musique. Il relate le rêve chorégraphié d'un écosystème harmonieux, proposant aux enfants une joie de vivre, au coeur d'une Islande peuplée de petits êtres bienveillants. Les enfants vont adorer.

Ce spectacle est ouvert à tous. Des sorties
pour Paradéïsos sont également organisées avec les enfants des écoles maternelles et des centres de loisirs .

Paradéïsos
Mercredi 3 et jeudi 4 décembre
Centre culturel Jean-Houdremont

Téléchargez le flyer du spectacle Paradéïsos