Le 28.01.2015
L'îlot Villon se transforme

La réalisation de logements sociaux et d’un espace public, programmé dans le cadre du Renouvellement urbain avance à grand pas îlot Villon.

La ville et Plaine Commune réalisent un îlot vert à l’angle de l’avenue Presov et de la rue du 17 octobre.

Cet aménagement intègre la création d’une bande plantée sur le trottoir de la rue du 17 octobre ainsi que la réfection et l’élargissement du trottoir existant.
(Coût 310.000 euros)

De part et d’autre de l’îlot, l’OPH 93 construit deux bâtiments basse consommation.

Ils abriteront au total 28 logements du T2 au T5. Il s’agit de logements locatifs sociaux en PLUS et PLAI.