Le 21.05.2015
Le parc est à nous!

La Résistance s’organise contre le projet dit de Central Park qui envisage la construction de 24000 logements dans le parc départemental Georges-Valbon par le biais d’une OIN (Opération d’intérêt national) dépossédant les élus locaux de tout pouvoir sur ces terrains.Les maires de La Courneuve, Stains et Saint-Denis appellent à un grand pique-nique citoyen, dimanche 24 mai, à midi devant la maison du parc.
Rendez-vous pour les Courneuviens à midi, à l'entrée du parc, côté centre équestre.

Le communiqué de presse de Gilles Poux, Didier Paillard et Azzedine Taibi, maires de La Courneuve, Saint-Denis et Stains.