Le 30.06.2015
Le parc est à nous

La mobilisation contre le projet de construction d’immeubles dans le parc Georges-Valbon s’amplifie.

Gilles Poux, le maire, vous invite à participer le dimanche 5 juillet à la journée combative et festive organisée par le Collectif pour la défense et l’extension du parc départemental Georges-Valbon. Au programme:  pique-nique, débats, manifestation dans le parc, spectacles de rue, concerts. Rendez-vous à midi devant la Maison du Parc.

Rendez-vous à midi, dimanche 5 juillet devant la Maison du Parc pour pique-niquer