Le 03.07.2015
Césaria Evora : une nouvelle ère pour le quartier

Vendredi 26 juin, les Courneuviens sont venus nombreux découvrir la Maison pour Tous Cesaria Evora. L’équipement accueille l’association Fête le Mur, le service Jeunesse Verlaine, l’Unité territoriale de rénovation urbaine. Une garderie éphémère, de la zumba, des cours d’informatique, une permanence d’écrivain public, des ateliers socio-linguistiques, y sont d’ores et déjà prévus.
L’ambiance était à la fête pour les toutes premières heures de la maison Césaria Evora. Les images

>> Voir l'album photo