Le 10.08.2015
La parc est à nous!

La campagne contre le projet dit de Central Park se poursuit.
Une carte T est disponible à l’Hôtel de Ville ainsi qu’au pôle administratif pour réclamer définitivement l’abandon du projet dit de Central Park, refuser toute concertation à la va-vite, et exiger la prise en compte des attentes du projet des habitants qui sera présenté en fin d’année après une large consultation.

Il suffit de la remplir, la signer et l’envoyer par la poste sans la timbrer.

Les cartes T seront collectées en mairie, puis portées au Premier ministre, à Matignon, en délégation.