Le 15.02.2016
La métamorphose des quartiers Nord se poursuit

Les habitants des quartiers Nord sont invités le 23 février à une réunion publique d’information et d’échanges sur la démolition du centre commercial Verlaine et la construction de nouveaux logements et commerces.

Cette réunion a pour but d’informer les habitants du phasage du gros chantier qui va démarrer prochainement.

Au programme, la démolition de la partie Nord du Centre commercial Verlaine et la construction sur l’emprise des terrains de sport de 63 logements et de commerces en rez-de-chaussée.

Après l’ouverture de la Maison pour Tous Cesária Évora l’an dernier, la réhabilitation en cours depuis la rentrée du groupe scolaire Robespierre/Vallès, la rénovation urbaine se poursuit par l’embellissement de l’entrée de quartier.

Ces travaux d’un montant de 10 626 000 euros, sont financés par l’ANRU (8,1%), la région Ile-de-France (4,3%), Plaine Commune (7,2%), des fonds propres (7,3%) , des prêts de la CDC (60,3%), de l’Action logement  (7,3%) et autres prêts divers (5,5%).


Quartiers  Nord

Réunion publique
Mardi 23 février, à 18h
Maison pour Tous Cesária Évora


Commentaires 0 commentaire(s)

Poster un commentaire

Tous les champs sont obligatoires




captcha Recharger


J'ai lu et j'accepte la charte de participation


Programme du cinéma l'Étoile


Résolution d'écran minimum : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox (MAC/PC), Safari (MAC/PC), Internet Explorer 8 (PC).
Ce site nécessite la dernière version du player flash pour lire les animations [télécharger ici]