Le 07.03.2016
Nous sommes l'avenir de la République !

La troisième édition des Tremplins citoyens arrive à grands pas.

Au programme des tournages, des tables rondes, un mur d’expression, et une séance plénière le 19 mars.
C’est le moment pour tous les Courneuviens de s’exprimer et d’apporter leurs idées sur la jeunesse, le vivre ensemble et l’aménagement pour construire la ville de demain.

Rendez-vous à 18h, le 7 mars à Guy-Môquet, le 9 mars à la Maison de la citoyenneté  et le 15 mars à la MPT Cesaria Evora pour préparer la séance plénière du 19 mars.

A suivre sur le compte Twitter #AvenirDeLaRépublique #TremplinsCitoyens et sur la page événement  Facebook de la ville

Vous pouvez également envoyer vos photos sur https://www.instagram.com/villelacourneuve/

Lundi 7 mars, à 18h
Education, formation, emploi, loisirs, citoyenneté, où en sommes-nous des droits des jeunes ?
Espace jeunesse Guy-Môquet, 119 av.Paul-Vaillant-Couturier

Mercredi 9 mars, 18h
Avec nos diversités, continuons à vivre ensemble
Maison de la citoyenneté, 33 av. Gabriel-Péri

Mardi 15 mars, 18h
Gare des Six-Routes, renouvellement urbain, parc  Georges-Valbon, quel visage pour La Courneuve de demain ?
Maison pour Tous Cesária Évora, 55 av.Henri-Barbusse !