Le 29.02.2016
Alternance

Vous avez moins de 26 ans et êtes intéressé par l’alternance ? Plaine commune via son réseau de maison de l’emploi a programmé toute une série de rendez-vous avec des centres de formation dans différents secteurs.

Les prochains rendez-vous concernent les formations suivantes : Assistant de vie aux familles (A.D.V.F), BTS négociation client, BTS assurance, BTS assistant manager, Bac Pro accueil, CAP Pro ELEC, Bac Pro ELEC, CAP installateur thermique, Bac Pro technicien froid et conditionnement, Certificat technicien en froid et grandes Cuisines, CAP facteur, CAP ou BP esthétique, CAP petite enfance.

Les infos détaillées sur le site de la maison de l'emploi de Plaine Commune