Le 23.05.2016
Services publics: des fermetures annoncées

La fermeture du Trésor Public avenue de la Convention et celle du CMP (Centre Médico-Psychologique) de la Tour sont programmées pour la fin de l’année.

Ces fermetures s’ajoutent  au manque de moyens pour l’école, la police, pôle emploi...

Ce sombre tableau est complété par le refus du Conseil régional de subventionner la construction de logements sociaux dans les villes qui en comptent 30% ainsi les incertitudes qui pèsent sur la rénovation du tramway T1, conditionnée au prolongement de la ligne au delà de Noisy-Le-Sec.

Le maire, Gilles Poux, qui s’insurgent contre ces décisions a écrit aux ministres pour leur demander d’annuler la fermeture de ces  services publics

Il crie à la discrimination territoriale et appelle à la mobilisation des habitants.

Il y consacre l’intégralité de sa Lettre du Maire adressée à tous les Courneuviens et apostrophe le premier ministre dans un communiqué de presse.