Le 19.05.2016
Allo Agglo!

Un problème de propriété sur l’espace public ? Un éclairage public défaillant ? N’hésitez pas à contacter Allo Agglo au 0 800 074 904.

Ce dispositif mis en place par Plaine Commune permet le traitement et le suivi des signalements.

Ce numéro d’appel est gratuit depuis un poste fixe dispositif.

Vous pouvez également signaler tout problème sur plainecommune.fr ou en téléchargeant l’appli mobile de Plaine Commune sur votre téléphone portable.

Tout savoir sur Allo Agglo
!