Le 10.06.2016
Etats généraux de la culture

La municipalité organise les Etats généraux de la culture. L’objectif ? Appeler les Courneuviens à donner leur avis et faire des propositions afin de défendre la culture pour tous. Le lancement aura lieu au cinéma l’Etoile, le 15 juin.
Cette première rencontre sera l’occasion de former trois ateliers (Interculturalité/ Culture, éducation et parentalité/ Valorisation des dynamiques culturelles des quartiers.

Lancement des Etats généraux de la culture

Mercredi 15 juin à 18h30
Cinéma l’Etoile,