Le 23.06.2016
Fais pas ci, fais pas ça

Deux nouvelles représentations de "Fais pas ci, fait pas ça", la comédie musicale de jeunes courneuviens.

Aziza Konaté, Eulicio Da Rosa, Hatouma Camara, Hawa Dramé, Kris Selimovic -Ode, Lisa Sagna, Moussou Sarité, Sandy Gueppois, Trevor Loco, Yasmine M’Moudi, coachés par lsa Riel (danse) et Jennifer Régent (chant), remontent à deux reprises sur les planches pour interpréter leur comédie musicale  « Fais pas ci, fais pas ça » sur les relations amoureuses. Ne les ratez pas et venez les encourager ! La troupe issue des ateliers du Service jeunesse, part ensuite avec son metteur en scène Raquel Meneses de l'association Arts Nomades à Avignon pour assister à des représentations In et Off. Un séjour, encadré par le Service Jeunesse, qui leur permettra de voir d’autres comédies musicales, de rencontrer des acteurs chevronnés. Un voyage qui récompense la qualité de leur travail, leur sérieux et leur engagement.

Fais pas ci, fait pas ça

Samedi 25 juin, 16h
Auditorium Erik-satie,