Le 12.07.2016
L’enfance du sport, la génération 2024 en 24 photos

Plaine Commune a conçu et commandé une exposition photos à Willy Vainqueur : «L’enfance du sport, la génération 2024 en 24 photos», pour symboliser la jeunesse et l’engagement du territoire dans la candidature de Paris aux JOP de 2024.

24 images de filles et garçons de 8 à 13 ans qui pratiquent un sport olympique dans des clubs issus des 9 villes de Plaine Commune et qui sont la génération 2024.

Cette exposition sera accrochée aux grilles du Stade de France du 20 juillet au 30 octobre 2016.