INTERVENTIONS DU MAIRE
Le 15.07.2016
Attentat de Nice, communiqué de la Municipalité

Suite à l'attentat de Nice, la municipalité a mis les drapeaux en berne. Un rassemblement et une minute de silence ont eu lieu  lundi 18 juillet, à 12h, à l'Hôtel de Ville. Le communiqué
"Notre pays est de nouveau endeuillé.

C’est la ville de Nice qui est aujourd’hui éprouvée.

Un terrible acte criminel y a ôté la vie à plus de 80 personnes, blessé des dizaines d’autres, alors même qu’elles partageaient un moment de rassemblement fraternel et familial, ce 14 juillet.

Nous avons une pensée toute particulière pour ces nombreuses victimes, leurs familles et les blessés.

Rien ne peut justifier une telle violence, une telle cruauté, une telle haine de la vie et des autres.

La ville de La Courneuve se joindra au deuil national en mettant en berne dès aujourd’hui les drapeaux du fronton de la mairie.

La municipalité vous appelle à rendre hommage aux victimes, à condamner ce crime, à montrer l’attachement aux valeurs républicaines de liberté, d’égalité, de fraternité, en participant au rassemblement  le lundi 18 juillet à midi dans le Hall de la Mairie pour y observer une minute de silence."

Télécharger le communiqué