Le 12.09.2016
La Courneuve - Babcock dans la presse

L’ouverture de saison de la MC 93 s’est déroulé à Babcock, le 7 septembre, avec le spectacle Les frères Karamazov, mise en scène par Frank Castorf.
L’occasion pour un large public dont la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, de découvrir un magnifique spectacle et la fabuleuse friche industrielle Babcock dont la presse s’est largement fait l’écho.

La Courneuve-Babcock-MC93

Quelques articles et rendez-vous à Babcock pour l'ouverture de saison culturelle, samedi 24 septembre à partir de 14h.
France Bleu.fr
La Croix.fr.