Le 30.09.2016
Associations : subventions 2017

Les dossiers de demande de subvention 2017 pour les associations sont disponibles. Les associations désireuses d’obtenir une aide de la ville doit en faire la demande en remettant avant le 16 décembre 2016 le dossier de subvention à l'Unité Vie associative.

Le dossier est à soit
Remettre en main propre à l’Unité Vie associative située à la Maison de la citoyenneté (33 avenue Gabriel-Péri)
Envoyer par courrier postal à :
Vie associative, Maison de la citoyenneté, 33 avenue Gabriel-Péri, 93120 La Courneuve
Adresser par mail à vie.associative@ville-la-courneuve.fr

Télécharger le dossier de subvention (Format PDF)
Télécharger la fiche explicative concernant le principe des financements publics auprès des associations

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’unité Vie associative : 01 71 89 66 27