Le 12.10.2016
L'ïlot des Pointes se transforme

La résidence Saint-Honoré, avenue Jean-Jaurès, a été inaugurée fin septembre.
Cette résidence comporte six bâtiments de très belle qualité.

Ses espaces extérieurs sont notamment agrémentés d’une œuvre de l’artiste Thierry Benenati.

Ce programme qui est la première étape d’un réaménagement complet de l’îlot des Pointes participe au réaménagement du quartier des Quatre-Routes.
Il propose à la fois des logements sociaux et en accession à la propriété.

Le programme de 132 logements de l’îlot du Marché sera également mixte.

Par ailleurs, des programmes d’accession sociale à la propriété se développent dans la ville.

En savoir plus sur l’accession sociale à la propriété, lisez l’article de Virginie Duchesne, « Devenir propriétaire » (journal Regards n°459) et découvrez les clés de l'accession sociale à la propriété.

>> Voir l'album photo