Le 20.10.2016
Babcock/Grand Paris

Babcock a été officiellement retenu dans l’appel à projets « Inventons la Métropole », lancé par la Métropole du Grand Paris. Il fait partie des 61 sites pré-sélectionnés. Des architectes, des urbanistes, des promoteurs, des associations ou des collectifs soumettront leurs idées pour l’avenir du site emblématique dès janvier prochain. Avec 38 000 m2, c’est le plus grand site proposé. Les premières esquisses seront remises en janvier 2017.  Le choix final sera dévoilé en septembre 2017.

Lire l’article de Virgine Duchesne, Journal Regards n°460

Les sites retenus ont été annoncés 10 octobre 2015, au pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne