Le 23.12.2016
S'inscrire pour voter

Pour pouvoir voter aux prochaines élections présidentielle (23 avril et 7 mai 2017) et législatives (11 et 18 juin 2017), il faut être majeur, de nationalité française et inscrit sur les listes électorales. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour vous inscrire.
L'inscription sur les listes électorales à la Courneuve est nécessaire  si vous n’êtes pas encore inscrit ou si vous emménagez à La Courneuve
(Pour éviter d'être radié des listes électorales, il ne faut pas oublier de signaler sa nouvelle adresse à la mairie).

Comment s'inscrire ?

•Vous pouvez vous inscrire au Pôle administratif, 3 mail de l’Egalité
(Munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et prénom).

• Vous pouvez vous inscrire en  ligne