EMPLOI
Le 03.12.2017
Les rendez-vous de la Maison de l'Emploi
Comme chaque mois, des rendez-vous vous sont proposés dans les espaces Maison de l’emploi des villes du territoire

Service à la personne
Les 8 et 13 décembre, deux matinées d’information collective sur le métier d’assistant de vie aux familles sont organisées à la Maison de l’emploi et de la formation de Villetaneuse et à la Maison de l’emploi de La Courneuve. Durant celles-ci, les participants pourront s’informer sur un programme de formation de quatre mois menant au titre professionnel requis pour exercer cette activité. Pour s’inscrire, les candidats doivent inscrits à Pôle Emploi et avoir un niveau 3e.
Infos et inscriptions : thanina.ouldyounes@plainecommune.fr

Télécommunications-web

Le 11 décembre à Stains, et le 15 décembre à Aubervilliers, des réunions d’information collective sont organisées sur la formation de concepteur développeur d’applications web. Ces matinées permettront aux participants d’en savoir plus sur ces métiers et le cursus qui y mène. Les candidats doivent être inscrits à Pôle Emploi, avoir un niveau bac minimum et une maîtrise des outils informatiques.
Infos et inscriptions : thanina.ouldyounes@plainecommune.fr
Ces rendez-vous sont ouverts à tous les habitants de Plaine Commune.

Plus d'infos sur le site de Plaine Commune

Votre Espace Maison de l'Emploi à La Courneuve