INTERVENTIONS DU MAIRE
Le 15.12.2016
La lettre du Maire

Dans sa lettre de décembre 2016, le maire, Gilles Poux, rappelle notamment la signature de la charte locale du handicap, la construction en cours du nouveau CMS et expose les choix municipaux en matière de santé publique.

Il revient sur sa rencontre avec les Courneuviens originaires d’Asie pour lutter contre les préjugés dont ils sont victimes ainsi que sur son voyage en Palestine avec l’association pour le jumelage entre les camps de réfugiés et les villes françaises.

Il détaille également son agenda jusqu’en début 2017.

Téléchargez la lettre du Maire de décembre en version PDF