Le 02.01.2018
Calendrier propreté

Le calendrier 2018 vient de sortir. Pour tout savoir sur la collecte des déchets, les jours de collecte des ordures ménagères (bacs gris), ceux des emballages (bac jaune) ou encore des encombrants, rendez-vous sur le site de Plaine Commune et entrez La Courneuve dans la boite de dialogue.

Pour rappel, les encombrants - ferraille, les matelas et sommiers, meubles divers, cartons volumineux-,  sont toujours ramassés un mercredi sur deux et doivent être sortis sur le trottoir, la veille avant 18h.

Les dates des encombrants  pour 2018

3, 17 et 31 janvier
14 et 28 février
14 et 28 mars,