Le 05.02.2018
Neige et verglas: le plan est activé

Plaine Commune a activé son plan neige. Les équipes d'astreintes sont à pied d’œuvre pour faire face à la neige et au verglas, 7j/7, 24h/24, et ainsi maintenir la circulation des véhicules sur le territoire et l'accès des piétons aux bâtiments publics.
Attention !
En complément de ces dispositions, l'obligation est faite aux riverains, aux bailleurs, aux commerçants et aux entreprises, d'intervenir aux abords de leur propriété pour en assurer le déneigement et agir contre le verglas.

Tout savoir sur le plan grand froid sur le site de Plaine Commune

Au 0800 074 904, Allo Agglo  vous informe sur l'avancement des travaux de déneigement des voies. Ce numéro vert est gratuit depuis un poste fixe et accessible 6 jours sur 7 de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 du lundi au vendredi, et le samedi de 8h30 à 12h30.

Bonjour soleil ❄🌞😀 #neige #soleil #lacourneuve #bonjour #mairie #93

Une publication partagée par Ville de La Courneuve (@villelacourneuve) le