Le 06.01.2017
Le plan neige est activé

Plaine Commune a activé son plan neige. Les équipes d'astreintes sont à pied d’œuvre pour faire face à la neige et au verglas, 7j/7, 24h/24, et ainsi maintenir la circulation des véhicules sur le territoire et l'accès des piétons aux bâtiments publics.
Plaine Commune assure le déneigement des voies de circulation automobile, des trottoirs devant les établissements publics (hôpitaux, gares, écoles, collèges, lycées, crèches, lieux de cultes, squares, hôtels de ville, commissariats, etc.), des voies réservées aux bus, des ponts, des passerelles et des berges du canal.

Attention !
En complément de ces dispositions, l'obligation est faite aux riverains, aux bailleurs, aux commerçants et aux entreprises, d'intervenir aux abords de leur propriété pour en assurer le déneigement et agir contre le verglas.

Au 0800 074 904, Allo Agglo  vous informe sur l'avancement des travaux de déneigement des voies. Ce numéro vert est gratuit depuis un poste fixe et accessible 6 jours sur 7 de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 du lundi au vendredi, et le samedi de 8h30 à 12h30.