Le 11.01.2017
L'art urbain s'invite à La Courneuve

Découverte originale du street art à travers la rencontre de trois artistes urbains,  IZa Zaro, Anis et Mosko à la Maison de la citoyenneté, le 20 janvier.

IZa Zaro, Anis et Mosko, ont trois points communs.

Tout d’abord, ce sont des artistes de street art qui se revendiquent en tant qu’artiste militant. Ensuite, ils ont investi avec d’autres artistes plusieurs espaces comme d’anciens bureaux à Montparnasse qu’ils ont transformé en tout nouveau lieu de l’art urbain, le Lab 14. Enfin, ils travaillent ou vont travailler pour La Courneuve.

IZa Zaro a réalisé le visuel de l’affiche des vœux 2017 de la ville. Elle a habillé le photomaton où chacun peut se faire prendre gratuitement en photo à l’entrée de la MDC. Anis et Mosko devraient réaliser prochainement une fresque dans la ville.

Le 20 janvier vous fera entrer de plain-pied dans l’univers de cet art millénaire qu’est l’art de la rue. Vous y découvrirez le travail des trois artistes. A l’issue de la rencontre, une affiche signée IZa Zaro sera offerte aux participants et il sera également procédé au tirage au sort. Le vainqueur gagnera une lithographie de IZa Zaro.

Vous pouvez aussi découvrir et suivre les artistes sur Face Book: IZa Zaro, Mosko et Anis

Rencontre avec IZa Zaro, Mosko et Anis,
Artistes de street art