Le 31.01.2017
Festival Ciné Junior

Festival Ciné Junior du 25 janvier au 7 février à l'Etoile Une 27e édition placée sous le signe de la musique. Au programme de cette quinzaine courneuvienne, trois longs métrages, cinq programmes de courts métrages inédits, des ateliers, des animations, des goûters, des petits-déjeuners, des tours de magie….

Samedi 28 janvier, 10h30 : ciné petit déjeuner « Les animaux musiciens ». Série de courts métrages : Les Vers de terre musiciens, KJFG n°5, Le Grillon, The Sandpixies, Les Fables en délire ; la Poule, l’Eléphant et de Serpent, Minoule (à partir de 3 ans)

Dimanche 29 janvier, 14h30 :  ciné-goûter, U, de Serge Elissalde (à partir de 6 ans)
Mercredi 25 & 27 janvier à 14h : « Les parapluies de Cherbourg », de Jacques Demy (à partir de 7 ans)

Lundi 6 février, 11h : Balades musicales. Programme inédit de courts métrages, Le Moine et le Poisson, An Eye for Annai, Violoncelle, Tunnel, Songe d’un petit agneau, Je vois une chanson (à partir de 3 ans).

Mardi 7 février, 15h : Programme inédit de courts métrages, Les blues du poisson-chat et autres cours (à partir de 8 ans)

Samedi 4 février
•10h30 : Compétition internationale de courts métrages pour les 3-6 ans
•14h : Ciné-goûter et animation magie autour du « Le magicien d’Oz », de Victor Flemming, (à partir de 6 ans)