Le 08.02.2017
OPAH-RU, coup de pouce pour l'habitat

La ville et Plaine Commune ont mis en place une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement urbain (OPAH – RU) sur le quartier des Quatre-Routes, pour aider les propriétaires à rénover leur logement.
Depuis juin 2016, à la boutique de quartier des Quatre-Routes, le cabinet Urbanis accueille les propriétaires souhaitant se faire aider, conseiller et accompagner pour la rénovation de leur logement.

Ce dispositif (OPAH-RU) d’une durée de 5 ans permet d’obtenir des aides financières pour la réalisation de travaux, des conseils techniques, des accompagnements pour redresser les copropriétés mal gérées, tout en agissant contre l’habitat indigne et dégradé. Il concerne les logements de plus de 15 ans.

Pour en savoir plus: l'article du journal Regards Un coup de pouce pour l'habitat
Permanence du cabinet Urbanis
Mercredi & jeudi de 15h à 18h
Ou sur rendez-vous auprès de opah.lacourneuve@urbanis.fr