Le 06.02.2018
Solidarité Grand Froid
L’Ile de France est touchée par une vague de froid,  le préfet a donc activé le plan Grand Froid.

A La Courneuve, le maire et la municipalité ont décidé d’ouvrir le gymnase El Ouafi de 18h à 8h30.

Les personnes sans-abri seront accueillies par les services municipaux, le Secours Populaire et l’Association des Secouristes Dyonisiens qui assurent depuis le mois de novembre des maraudes.

Au-delà de pouvoir passer la nuit au chaud, les personnes seront accompagnées et orientées vers des structures susceptibles de les aider.

Si vous croisez des sans-abri incitez-les à se rendre au gymnase El Ouafi ou à contacter le 115 qui les orientera vers un hébergement d’urgence.