Le 20.01.2017
Grand froid: solidarité avec les sans-abri

Dans le cadre du Plan grand froid, le maire et la municipalité ont décidé de mettre à disposition des Courneuviens sans abri un lieu d’hébergement provisoire : La Maison pour tous Cesaria Evora, 55 avenue Henri-Barbusse.

Les personnes concernées doivent d’abord appeler le 115.
En cas de carence du 115, la Ville prendra le relais.

Cet accueil démarrera vendredi 20 janvier de 17h30 à 20h30 pour une mise à l’abri la nuit.
Des douches et un petit déjeuner seront également à disposition.

Ce dispositif sera réitéré d’une manière journalière en fonction de la vague de froid.

Si vous êtes en rupture d’hébergement ou connaissez des personnes dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le 115.