Le 31.01.2017
Les Six-Routes et le métro du Grand Paris

Réunion publique sur l’aménagement du secteur des Six-Routes, jeudi 2 février à 18h30 à la Maison de la citoyenneté.
"Quelles mutations du secteur des Six-Routes autour de la gare du Grand Paris Express?" est le thème de cette soirée organisée par le Président de Plaine Commune, Patrick Braouezec, le Maire, Gilles Poux, Mélanie Davaux, conseillère municipale déléguée au PLU.

La réunion se déroulera en présence des partenaires du projet, Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental, la Société du Grand Paris, le STIF, la RATP et le Cabinet TVK.

Réunion publique

Jeudi 2 février, 18h30

Maison de la citoyenneté
33, av. Gabriel-Péri