Le 06.02.2017
De La Courneuve à l’Himalaya

L’Etoile projette « L’Ascension », le film de Ludovic Bernard. Ce long métrage est inspiré (très librement) de l’histoire vraie de Nadir Dendoune, originaire de la cité des 4000.
Il est tourné en grande partie à La Courneuve avec des Courneuviens. Il sera à l’affiche de l’Etoile du 15 au 21 février, avec une soirée spéciale en présence de l’équipe du film le 21 février à 20h30.

•Lire l’article de Libération " Je ne savais pas grimper, cela les a un peu énervés"
•Lire le portrait de Laurence Lascary, la productrice dans le journal Regards.
•Suivre la page  Facebook de l'Ascension

L’Ascension  (comédie populaire)

•Mercredi 15 fév. à 16h30 ; vendredi 17 fév à 18h30, samedi 18 fév. à 20h30,
•Mardi 21 fév à 20h20, en présence de l’équipe du film

Cinéma l’Etoile, 1 allée du Progrès : 01 49 92 61 95

Le film a obtenu le grand prix du jury et le prix du public au festival de l’Alpe d’Huez, le 22 janvier 2017.