Le 20.02.2017
Comores : point sur la coopération décentralisée

Du 20 au 27 janvier, le maire Gilles Poux, s’est rendu aux Comores  décentralisée.
L’objectif ? Faire le point sur les avancées des projets en cours dans les villes de Koimbani, Maouéni et Ivembeni.

Il fut notamment question de l’alimentation en eau potable de six villages, des panneaux solaires apportant l’électricité au centre de santé, du bus qui permet désormais aux élèves de huit villages de se rendre au lycée.

Lire le reportage d’Isabelle Meurisse "L'eau coule à Koimbani"  dans le journal Regards