INTERVENTIONS DU MAIRE
Le 03.03.2017
La lettre du Maire

Financement du logement social, aide à l’habitat privé, arrêtés anti-expulsion, la mobilisation pour le droit au logement est  au sommaire de La lettre du Maire du mois de mars.
Gilles Poux revient également sur le jumelage qui lie La Courneuve et la ville de Koimbani aux Comores.

Il dénonce les méfaits de l’accord de libre- échange entre l’UE et le Canada qui vient d’être signé.

Il détaille  les nouveaux droits obtenus au niveau national pour les parents grâce à l’action de la députée de La Courneuve, Marie-George Buffet.

Enfin, il rend compte de ses démarches entreprises pour obtenir des financements pour la mutation de Babcock et livre les temps forts de son agenda du mois de mars.

Télécharger la lettre du maire de mars 2017