Le 19.04.2017
Le développement durable et vous

Répondez à l'enquête

La municipalité s’inscrit actuellement dans une démarche de construction d’Agenda 21, un programme d’actions autour, notamment, du développement durable.

Pour réaliser son diagnostic et alimenter son futur programme, la ville a besoin de mieux connaître la perception, les pratiques et attentes des habitants en matière de développement durable à La Courneuve.

Aidez-la en répondant à l'enquête. Cela ne vous demandera pas plus de 10 minutes.

Cliquer ici pour répondre au questionnaire