Le 30.03.2017
Le compte n’y est pas.

Les subventions demandées par la ville à l'Etat dans le cadre de la politique de la ville ne sont pas aux rendez.
Pourtant, ces demandes réalisées en concertation avec le tissu associatif visent à répondre aux besoins des Courneuviens en terme d’ateliers culturels, socio linguistiques.

Le maire, Gilles Poux, appelle tous les acteurs associatifs à  se rassembler pour décider des formes d’actions indispensables à mener pour être entendus, mercredi 5 avril, à 18h30.

•Télécharger la déclaration du maire à ce sujet
•Découvrir l’édito du maire, Gilles Poux, "Soif de justice" paru dans le journal Regards