Le 03.04.2017
Grande parade : la rue est à vous

Grande parade aux Quatre-Routes, samedi 8 avril, autour du projet artistique Monument en partage porté par la Maison des Jonglages et dont l’homme à tête de cheval est devenu une figure emblématique.
A la Maison pour Tous Youri-Gagarine, dans les ateliers, les parents et enfants ont réalisé leur masque tête de cheval pour devenir lors de la parade, un de ces personnages désormais familiers.

Le défilé aura lieu tout au long de la rue Anatole-France qui sera décoré pour l’occasion jusqu’au square de la demi-lune au bout du stade Géo-André. Là-bas, sur les stands, le programme sera à la musique, à la cuisine, aux selfies.

•Pour en savoir plus sur l’événement, lisez l’article du journal Regards
« La rue est à vous »
•Réalisez votre propre masque à l’aide du tuto et joignez-vous au défilé

•Départ: 14h30, au 112 avenue Paul-Vaillant-Couturier