Le 19.04.2017
Où en êtes-vous avec vos vaccins ?

La semaine de la vaccination a lieu du 24 au 29 avril. Le Centre Municipal de Santé s’associe à cette initiative avec la tenue d’un stand pour permettre à chacun de faire le point sur ses vaccins. Il présente également une exposition sur la vaccination.

La Semaine de la vaccination est l’occasion de faire connaître le calendrier des vaccinations et pour chacun de s’informer sur ses vaccinations : quelles sont les maladies contre lesquelles je suis vacciné ? Suis-je à jour de mes vaccins ? Quels sont les vaccins qui nécessitent un rappel ? Ne concernent-ils que les enfants ?

Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez l’exposition présentée au Centre Municipal de Santé.
Vous pourrez durant la semaine faire vérifier votre carnet de santé ou de vaccinations ainsi que celui de vos enfants au CMS et le mettre à jour si nécessaire, en fonction du calendrier des vaccinations en vigueur.

Pour faire vérifier votre carnet de santé ou vaccination, rendez-vous au Centre Municipal de Santé du 24 au 27 avril de 9 h 30 à 12 h 00