Le 21.04.2017
Golden Fight 5

Le tournoi de boxe thaï, le Golden Fight 5 organisé par le Derek Boxing a lieu le 29 avril au gymnase Béatrice-Hess. Ce tournoi est devenu en moins de 5 ans un grand rendez-vous sportif qui accueille les meilleurs athlètes.

Sur le ring
•18h : 2 combats éducatifs enfants
•18h30 : combat junior avec Ait Driss Marwan (Derek Boxing)
•19h :  demi finales du tournoi féminin suivi des demi finales du tournoi masculin
21h10 :
combat international
Ismael Doumbia (Derek Boxing) contre Gomes Nelson (Portugal) et Anthony Defretin France) contre Arthur Siong (France)
combat vedette
Karim Bezzouh (Derek) contre Kevin Renahy (France)
22h40:  finales femmes puis hommes.

Golden Fight 5
Samedi 29 avril, 18h,