Le 28.04.2017
Recherche d'emploi: ateliers informatiques

Les espaces Maison de l’Emploi de La Courneuve proposent des ateliers informatiques pour aider les chercheurs d’emploi. Ces ateliers sont gratuits et ne nécessitent pas d’inscription préalable.
A La Courneuve, cet atelier a lieu le vendredi matin de 10h à 12h et porte sur l’accompagnement pour la mise en ligne de son CV sur le site de Pôle Emploi.

Les Courneuviens peuvent également se rendre dans d’autres espaces Maison de l’Emploi.

Ainsi, à Pierrefitte-sur-Seine, l’atelier qui a eu le mardi de 14h à 16h, porte sur la gestion de sa boite mail et les techniques pour candidater en ligne.

A Saint-Denis, un jeudi sur deux, est consacré à l’utilisation des réseaux sociaux dans sa recherche d’emploi, l’autre jeudi est dédié à la gestion de son espace emploi sur le site de Pôle Emploi.

A Aubervilliers, le mercredi de 14h à 16h, est employé à l’amélioration de son CV, de sa ou ses lettre (s ) de motivation et à l’organisation de ses recherches.

A Villetaneuse, le mardi de 13h45 à 16h, on apprend à décrypter les emplois en ligne et à postuler en direct.

Votre Espace Maison de l'Emploi à La Courneuve
17, place du Pommier de Bois

Télécharger le programme complet des ateliers informatiques