Le 12.05.2017
Jean-Guimier : Inauguration sportive

Le sport sera en fête, le 20 mai, pour célébrer la réhabilitation du gymnase Jean-Guimier.
Le complexe sportif Jean-Guimier a fait l’objet pendant un an de gros travaux et mises aux normes pour un montant de 1,5 millions d’euros. Il sera inauguré le 20 mai, lors d’une rencontre festive. En invité d’honneur, Paris 2024, à savoir les JO et le soutien à la candidature de Paris.

Pour en savoir plus sur les travaux de réhabilitation du gymnase Jean-Guimier, l'article du journal Regards " Coup de jeune pour Jean-Guimier"

De 14h à 16h

•Festival le sport dans tous ses états, circuit de pratiques sportives à faire en famille. Récompenses à la clé.

•Parcours inspiré des JO Paris 2024

•Visite du nouveau complexe sportif

•Visite guidée par des jeunes  courneuviens de sites sportifs de Seine-Saint-Denis, inscrits dans la candidature Paris 2024

16h30