Le 15.05.2017
Bomayé : l’amour au-delà des chaines

Bomayé (Tue-le en lingala) est une pièce de théâtre sur l’esclavage.
Ce spectacle de Abraham Touré, jeune metteur en scène originaire de La Courneuve, raconte une romance entre un esclave et la fille du maître d’une plantation au sud des Etats-Unis.
Cette pièce est programmée en lien avec l’association Origin, dans le cadre d’une série d’initiatives commémorant tout au long du mois de mai l’abolition de l’esclavage.

Lire l'article du journal Regards "L'amour au-delà des chaines"
Télécharger le programme des initiatives commémorant l'abolition de l'esclavage.

Bomayé

Mercredi 24 mai, 20h
Centre culturel Houdremont.

11 avenue du Général-Leclerc
Pour réserver, envoyer nom et prénom à Association.origin@gmail.com

De Mdame Lardreau, le 26.09.2017
C'est un spectacle magnifique, d'une force et d'une beauté extraordinaire, aussi captivant qu'un grand film hollywoodien. C'est un récit, des images, des émotions qui nous emportent par tous les sens, par la beauté de ses tableaux, la lumière, la force des corps et des mots.

A voir absolument ! Pourquoi plus de représentations cette année ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!