Le 19.05.2017
Le pique-nique

Houdremont et la Maison des Jonglages remettent le couvert pour un pique-nique généreux et acrobatique. Ateliers de fil funambule avec la compagnie Basinga, samples de création de balles et fabrique de mobilier sur macadam avec Double M, tout est à déguster.
Avec les Inédits de Circus Next, on embarque pour des échappées sur mât et des jonglés de pièges à souris. Quand la chute ne signe jamais la fin du générique mais annonce, avec éclat, la suite.

Samedi 19 mai, 19h
Un rendez-vous gratuit

(ateliers ouverts à toutes et à tous dès 17h)