Le 23.05.2017
Mobilisés pour les JO

Les sportifs Courneuviens se mobilisent pour les JOP à Paris en 2024. Voir la vidéo

De claude, le 01.06.2017
Un grand bof. Quant je pense que seules 2 villes sont restées candidates et qu'une dizaine d'autres ont abandonnées leurs candidatures du fait du coût imposé par le CIO, ne serait que leur accueil se fait tous frais payé par les contribuables, à croire que ces bureaucrates du CIO ne sont pas capables de payer leur frais d'accueil et qu'on nous casse les pieds sur les réductions de dépenses et qu'ils parlent sans arrêt de déontologie.....Il serait temps que ces bureaucrates soient au service des villes et non l'inverse et qu'on arrête de leur servir de marche pied.