Le 19.06.2017
Les visites de quartier se poursuivent

Les visites de quartier du maire et des élus ont repris le 2 juin.
Ces visites sont toujours un moment privilégié d’échanges avec les habitants. Elles permettent d’échanger sur la vie du quartier, de dire ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas, de s’enquérir sur les projets en cours. Les Courneuviens peuvent choisir de réaliser l’intégralité du parcours ou de guetter le groupe sur son trajet.  Le calendrier:

Vendredi 2 juin
Quartiers Nord : 16h, Résidence du Parc
Gare des Six-routes, Henri-Barbusse, Verlaine, croisement Barbusse/Quinet/Politzer.

Jeudi 8 juin
Quatre-Routes/Rateau : 16h, école Angela-Davis
Marcellin-Berthelot, Maurice-Lachâtre, Vernet, Albert-Duludet, Voltaire, Tréfilerie, Docteur-Roux.

Jeudi 15 juin
Quatre-Routes/Anatole-France : 16h, école Anatole-France
Anatole-France, Berri, Prévoyants, Edouard-Renard, Cristino-Garcia, Bobigny, Lénine/Jaurès, résidence Saint-Honoré.

Mardi 20 juin
La Gare : 16h, école Charlie-Chaplin
Valmy, Francs-Tireurs, Crèvecœur, allée du Sud, Pierre-Curie, Emile-Zola, Gare RER

Mercredi 28 juin